Manuel Gasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aux anciens membres de l'ancien Forum...

+8
PaSs
Julie
isabelle
eilema
Alexandra
danielle
Lou_:)
MANU !
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Aux anciens membres de l'ancien Forum... Empty Aux anciens membres de l'ancien Forum...

Message  MANU ! Ven 18 Jan - 12:43

Si certains d'entre vous étaient membres de mon ancien Forum, vous avez sûrement remarqué que tout a disparu d'un seul coup à la création du nouveau site qui hébergeait le projet "Journal d'un ACI". J'en suis super désolé. C'était pour des raisons techniques. Je n'ai jamais voulu perdre tout les membres et le contenu des messages. C'est triste pour moi et j'espère que vous m'avez pardonné. Je souhaite de tout coeur que vous redeveniez membre, qu'on parle, que vous me donniez votre feedback sur les choses qui se passent.

Voilà, c'est fait. Je m'ennuie de vous. Ça fait tellement longtemps que j'ai pas eu de nouvelles de plusieurs "anciens".
MANU !
MANU !
Admin

Nombre de messages : 91
Age : 48
Date d'inscription : 17/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aux anciens membres de l'ancien Forum... Empty Re: Aux anciens membres de l'ancien Forum...

Message  Lou_:) Sam 26 Jan - 13:11

Ouais!!!! Yé!!!
Ça sera presque que comme revenir à la maison après une longue absence... Y a un nouveau voisinage, des nouveaux copains mais on s'y sent chez soi quand même...

J'ai pratiquement pas écrit, ces derniers mois, mais j'étais là quand même. On peut pas t'oublier de même, Manu! Et les autres anciens, reviendront-ils? Marie Claude? Antaya? Steph? et tous les autres...?

À bientôt!

Lou

Lou_:)

Nombre de messages : 9
Age : 42
Location : Bois-des-Filion
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aux anciens membres de l'ancien Forum... Empty Re: Aux anciens membres de l'ancien Forum...

Message  MANU ! Sam 26 Jan - 23:01

Allo Lou !!!!!!!!!!

C'est vraiment le fun d'avoir de tes nouvelles après tout ce temps. J'espère que tout se passe bien pour toi dans ta p'tite maison. J'espère que tu passeras plus souvent me visiter. J'ai ben hâte de te revoir. ciao ciao ! Wink X
MANU !
MANU !
Admin

Nombre de messages : 91
Age : 48
Date d'inscription : 17/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aux anciens membres de l'ancien Forum... Empty Re: Aux anciens membres de l'ancien Forum...

Message  danielle Lun 28 Jan - 21:44

wow, wow.
une nouvelle année, un nouveau site, un nouveau forum....
c'est du beau ! Smile contente de voir tout ça !

j'ai pas écrit durant 'journal d'un ACI' mais j'ai été là tout le long, à écouter, lire, regarder, rire, être perplexe, touchée, enthousiasmée, chaque fois qu'une nouvelle chanson et un nouveau vidéo nous arrivait.

ca fait du bien de se retrouver ici, par exemple !
danielle
danielle

Nombre de messages : 3
Location : québec
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aux anciens membres de l'ancien Forum... Empty Re: Aux anciens membres de l'ancien Forum...

Message  MANU ! Mar 29 Jan - 18:22

Hey Danielle !

C'est donc ben l'fun de te retrouver ici après si longtemps. J'espère que tout se passe bien de ton côté. Tu vas donner des nouvelles plus souvent, hein ?? lol.

Prends soin de toi et re-bienvenue !! Smile Xx
MANU !
MANU !
Admin

Nombre de messages : 91
Age : 48
Date d'inscription : 17/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aux anciens membres de l'ancien Forum... Empty Re: Aux anciens membres de l'ancien Forum...

Message  Alexandra Sam 2 Fév - 17:20

Hé Hé!!! J'étais pas au courant qu'il y avait un nouveau forum avant ce matin! Moi, comme une débile, je cherchais l'ancien! Lol! C'est sûr que, comme tu l'as dit, c'est plate d'avoir perdu les autres discussions... tout de même, on a un prix de consolation: un forum plus grand et diversifié!!!

ça va être le fun te je vais tenter de venir le plus souvent!
Alexandra
Alexandra

Nombre de messages : 3
Age : 34
Location : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aux anciens membres de l'ancien Forum... Empty Re: Aux anciens membres de l'ancien Forum...

Message  MANU ! Lun 4 Fév - 0:54

Allo Alex !

Quand je parlais de l'ancien forum, je parlais de celui-ci qu'il y avait avant celui qu'il y a avant celui-là. C'est pas clair hein ?? lol. Disons que j'avais un forum comme celui-ci avant mon projet «Journal». Il roulait depuis des années. Il y avait bcp bco de membres, et des milliers de messages. Tout a disparu. C'est ça qui est dommage.

De toute façon, l'important c'est que celui-ci vous plaise et vous incite à venir plus souvent. Wink
MANU !
MANU !
Admin

Nombre de messages : 91
Age : 48
Date d'inscription : 17/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aux anciens membres de l'ancien Forum... Empty Re: Aux anciens membres de l'ancien Forum...

Message  Alexandra Lun 4 Fév - 16:02

Oups!! je me suis introduite dans un sujet qui ne me touchait point!! Embarassed Dsl!!! M'enfin! J'aime bien le nouveau forum, ça, y'a pas de doute!!

Bon alors!! Rewind, mon passage n'a jamais eu lieu! Wink
Alexandra
Alexandra

Nombre de messages : 3
Age : 34
Location : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aux anciens membres de l'ancien Forum... Empty Re: Aux anciens membres de l'ancien Forum...

Message  eilema Mar 12 Fév - 22:08

c vraiment dommage que t'aies tout perdu. on le répètera jamais assez : "il faut faire des backup!" Wink
ça me fait penser, je serais due moi...

enfin, bien contente d'être de retour parmi vous
j'écris peut-être pas souvent, mais jviens faire mon ptit tour régulièrement

alors un gros bonjour à tout le monde!!
eilema
eilema

Nombre de messages : 9
Age : 41
Location : Longueuil
Date d'inscription : 09/02/2008

http://amelielr.ca

Revenir en haut Aller en bas

Aux anciens membres de l'ancien Forum... Empty Re: Aux anciens membres de l'ancien Forum...

Message  isabelle Lun 18 Fév - 0:27

je m'ennuyais de l'ancien forum, malgré que bon, j'y écrivais pas binbin .
aah, c'est don bin agréable d'en avoir un tout nouveau !
j'serai peut-être plus présente sur celui-ci, qui sait . en tout cas, je viendrai y faire mon tour régulièrement pour sur !
isabelle
isabelle

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aux anciens membres de l'ancien Forum... Empty Re: Aux anciens membres de l'ancien Forum...

Message  MANU ! Mer 20 Fév - 0:42

Allo Isabelle !

Content de te revoir parmis nous ! Wink
MANU !
MANU !
Admin

Nombre de messages : 91
Age : 48
Date d'inscription : 17/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aux anciens membres de l'ancien Forum... Empty Re: Aux anciens membres de l'ancien Forum...

Message  Julie Ven 22 Fév - 22:39

Bonjour à tous!

J'étais aussi ancienne membre du forum, mais peut-être un peu moins connue! Je m'appellais Julie2116 ou Julie1226, quelque chose comme ça! A l'époque j'habitait en Abitibi, mais maitenant je suis en banlieue de Montréal. Alors tout ça pour dire que je suis aussi de retour sur le nouveau forum! Wink

Je suis vraiment déstabilisée de voir le menu et les photos des gens à droite !! haha!! C'est vraiment unique comme forum, c'est cool comme ça! Razz
Julie
Julie

Nombre de messages : 8
Age : 41
Location : Vaudreuil-Dorion
Date d'inscription : 22/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aux anciens membres de l'ancien Forum... Empty Re: Aux anciens membres de l'ancien Forum...

Message  Martin V Sam 23 Fév - 12:12

A ben calline c'est comme revenir a la maison Very Happy

Je vais aller te voir en spectacle pis acheter tes tounes c'est sur

Martin V
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aux anciens membres de l'ancien Forum... Empty Re: Aux anciens membres de l'ancien Forum...

Message  MANU ! Lun 25 Fév - 10:48

Allo Julie et Martin ! Ça fait plaisir de vous voir dans l'coin. Yeah ! Cool
MANU !
MANU !
Admin

Nombre de messages : 91
Age : 48
Date d'inscription : 17/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aux anciens membres de l'ancien Forum... Empty Re: Aux anciens membres de l'ancien Forum...

Message  PaSs Lun 3 Mar - 5:44

Allo !! c'est dont ben l'fun un nouveau forum ... oui je sais j'ai changé de nick mais vous savez bien que c'est "moi". Pour le vieux forum c'est pas si grave, c'est parfois sein pour la créativité de changer d'environnement

J'espère que tout le petit monde va bien, j'ai suivi le journal d'un ACI dans l'anonymat mais j'y étais quand même.
Je vis en France depuis le mois de décembre, j'ai un nouveau travail et j'essaie de me faire à la vie française, surtout en campagne.
Évidemment que tous visiteurs sont les bienvenues à la maison ainsi que tous concerts de Manuel Gasse dans la région Smile

Au plaisir de rejaser avec vous !
PaSs xx
PaSs
PaSs

Nombre de messages : 1
Age : 39
Location : Briare en France et Laval au Québec
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aux anciens membres de l'ancien Forum... Empty Re: Aux anciens membres de l'ancien Forum...

Message  MANU ! Mer 5 Mar - 12:17

Hey PaSs !

C'est donc ben l'fun de te voir ici ! C'est vraiment le fun que tu soies en France. En espérant que tu t'habitues à la campagne, bien entendu. Je te promets que si je passe dans ton coin, j'arrête prendre un café ! Wink

À bientôt ! X
MANU !
MANU !
Admin

Nombre de messages : 91
Age : 48
Date d'inscription : 17/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aux anciens membres de l'ancien Forum... Empty Re: Aux anciens membres de l'ancien Forum...

Message  oilhana Mer 5 Mar - 16:41

Allo Pass,

Est-ce que ce serait indiscret de te demander dans quelle région de la France tu te trouves? Je suis curieuse parce que je suis française expatriée à Montréal... ça serait marrant que tu sois pas loin de là d'où je viens ou dans un coin que je connais bien... non? Rolling Eyes

Sylvie
oilhana
oilhana

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 18/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aux anciens membres de l'ancien Forum... Empty Re: Aux anciens membres de l'ancien Forum...

Message  My Mar 11 Mar - 22:58

Oï!
Il y a du changement ici! Désolée d'avoir tout raté, je trouve ça dommage pour moi... J'étais dans ma bulle, désintéressée du sort du monde, quand soudain je me suis demandée ce que devenait Manu. À ma grande surprise, il n'y avait plus de forum, et le journal d'un ACI prenait fin. J'avais tout raté! Et là je suis retombée dans ma bulle pour finalement découvrir ce soir qu'il y avait à nouveau un forum et que j'avais raté le lancement de Manu Crying or Very sad Il y a de ces choses parfois...
Enfin...
Je suis revenue, en pleine forme, et j'attends des nouvelles du programme Odyssée à la suite de mon entrevue parce que j'aimerais beaucoup être monitrice de langue ailleurs au Canada! Touchez du bois avec moi!

Bref, félicitations pour tout ça Manu! Je suis bien contente de revenir dans le monde réel avec vous!
My
My

Nombre de messages : 5
Age : 37
Location : Laval
Date d'inscription : 11/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aux anciens membres de l'ancien Forum... Empty Re: Aux anciens membres de l'ancien Forum...

Message  Lou_:) Mer 12 Mar - 13:13

My!
Ça fait trop longtemps!
C'est drôle parce que je pensais justement à toi, ce matin!
Faudra qu'on se donne des nouvelles!

Rebienvenue parmis nous!
Et bonne chance avec Odyssée!


En passant, je me demande bien ce qui arrive avec les autres anciens, moi... Marie Claude, Antaya, Stéphanie, Stephy, Guy et plein d'autres! Je veux de vos nouvelles!!! Very Happy

Lou_:)

Nombre de messages : 9
Age : 42
Location : Bois-des-Filion
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aux anciens membres de l'ancien Forum... Empty Re: Aux anciens membres de l'ancien Forum...

Message  MANU ! Sam 15 Mar - 17:53

Allo My !

Welcome back parmi nous ! On touche du bois pour le programme Odyssée... Wink
MANU !
MANU !
Admin

Nombre de messages : 91
Age : 48
Date d'inscription : 17/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aux anciens membres de l'ancien Forum... Empty Re: Aux anciens membres de l'ancien Forum...

Message  Stéphanie Mar 1 Avr - 11:21

Lou_Smile a écrit:Et les autres anciens, reviendront-ils? Marie Claude? Antaya? Steph? et tous les autres...?Lou

Bonjour tout le monde!
Salut Manuuuuuuuuu !!! Smile

Alors, me revoici, accompagnée d'un petit bout'chou nommé Marc-Antoine. Nous ferons partie du forum à deux désormais...
Je suis heureuse de voir que un forum de Manu renaisse!
Bravo Manu pour le projet de ton "Journal d'ACI", j'ai bien aimé. Pas bavarde sur les commentaires mais admiratrice discrète. Disons... une "groupie finie" de première génération, mais silencieuse. (Au contraire de ma présence à tes lancements de disque "réels"! hahahha!)
Alors, un prochain GT sur le bord de ma piscine creusée avec les petites familles (actuelles ou à venir!), ça te dirait Manu?

Bravo encore... (et désolée de ne pas assister au show à la PdA, je déménage cette fin de semaine-là!)
Stéphanie
Stéphanie

Nombre de messages : 3
Age : 43
Location : Mont Saint-Hilaire
Date d'inscription : 01/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aux anciens membres de l'ancien Forum... Empty Re: Aux anciens membres de l'ancien Forum...

Message  MANU ! Mar 8 Avr - 15:18

Allo Stéphanie !

Quelle surprise ! En plus, tu nous reviens à deux. Quel bonheur le petit Marc-Antoine, n'est-ce pas ? Merci de donner signer de vie. Dommage pour la PDA. On va se reprendre j'espère.

Prends soin de vous deux ! BizouxXx Smile
MANU !
MANU !
Admin

Nombre de messages : 91
Age : 48
Date d'inscription : 17/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aux anciens membres de l'ancien Forum... Empty Re: Aux anciens membres de l'ancien Forum...

Message  Marie Cl Mar 12 Aoû - 20:14

Bonjour à vous!

Je remonte un ancien sujet puisque je ressors des limbes! Manu, je suis heureuse de voir que ça avance pour toi. J'ai suivi le tout discrètement, un peu comme Stéphanie, sans trop faire de commentaires suite au changement de forum. Nonobstant tout ça, je reste, moi aussi, une fan finie de première génération, qui écoute régulièrement les "vieilles" tounes sur mon Ipod!

Comment va la petite famille Manu?

Lou, je m'ennuie!

Stephanie, félicitations!

'Taya, t'es où?

m. XX

Marie Cl
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aux anciens membres de l'ancien Forum... Empty Re: Aux anciens membres de l'ancien Forum...

Message  Tiguidou Dim 1 Fév - 1:03

My God !!

Ça fait une éternité que je ne suis pas venue faire mon tour dans le petit monde de Manu
Honte à moi... j'ai l'impression d'en avoir manqué plein de bout.

Mais je ne sais même pas si certain vont se souvenirs de moi Laughing
Tiguidou
Tiguidou

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aux anciens membres de l'ancien Forum... Empty Re: Aux anciens membres de l'ancien Forum...

Message  MANU ! Sam 7 Fév - 12:34

Allo Tiguidou ! C'est vrai que ça fait longtemps. Heureux que tu donnes signe de vie. On va remettre ça en marche tranquillement ce forum-là ! Smile
MANU !
MANU !
Admin

Nombre de messages : 91
Age : 48
Date d'inscription : 17/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aux anciens membres de l'ancien Forum... Empty Re: Aux anciens membres de l'ancien Forum...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum