Manuel Gasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

rencontre forum

2 participants

Aller en bas

rencontre forum Empty rencontre forum

Message  oilhana Mar 29 Avr - 12:04

Oyez, oyez, brave gens!

Laissez-moi vous raconter une jolie histoire. Il y a à peu près un an, je lançais un appel sur ce forum à l’occasion d’un spectacle auquel notre Manu national participait (les Quatre Pianos). A l’époque je m’étais dit que ce serait sympa de rencontrer et de bavarder en vrai avec les autres fans du forum. C’est comme ça que j’ai fait la connaissance de Daphné et Anick, et par la suite Annie-Claude. Cela m’a permis de faire la connaissance de filles super Wink avec qui je me suis découvert pleins de goûts musicaux en commun (dont un certain Antoine Gratton). Je suis très heureuse d’avoir désormais de la compagnie pour traîner dans les bars et autres salles de spectacle ou festival à la recherche du dernier coup de cœur musical. Je suis ravie de les compter parmi mes amies… et pas juste sur Facebook ou MySpace, mais pour de vrai! Tout ça à cause de Manu, alors merci l’artiste!
Si, parmi vous, il y en a que ça tente de participer à une petite rencontre, je propose de se rencontrer avant ou après le show, et peut-être d’aller prendre un verre ou un café.

Qu’en pensez-vous?

Sylvie
oilhana
oilhana

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 18/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

rencontre forum Empty Re: rencontre forum

Message  MANU ! Mar 29 Avr - 21:28

Belle initiative ! YEah ! Ben sinon, vous viendrez prendre une bière avec moi après... Wink
MANU !
MANU !
Admin

Nombre de messages : 91
Age : 48
Date d'inscription : 17/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

rencontre forum Empty Re: rencontre forum

Message  oilhana Jeu 1 Mai - 9:16

Wow, ben ça serait vraiment cool Manu de prendre une bière avec toi... mais on veut pas t'accaparer non plus...

Je serai au spectacle les 2 soirs (ouais j'ai pas su choisir une date alors j'ai pris les 2 Wink ). Donc, vendredi et samedi, je serai à l'entrée du Studio Théâtre vers 19h30/19h45, s'il y a que ça tente de se présenter, jaser un peu. On verra ce qu'on a envie de faire sur place.

Pour me reconnaître : j'ai mis ma vraie face sur mon profil, et j'aurais un foulard rose autour du cou. J'avais pensé m'accrocher une pancarte autour du cou, mais j'ai pas trop envie de me payer la honte à la PDA. Embarassed

Alors à bientôt tout le monde!

Sylvie
oilhana
oilhana

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 18/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

rencontre forum Empty Re: rencontre forum

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum