Manuel Gasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

PDA les 2 et 3 mai prochain

+4
Annieclaude
Daphné
Anick
MANU !
8 participants

Aller en bas

PDA les 2 et 3 mai prochain Empty PDA les 2 et 3 mai prochain

Message  MANU ! Jeu 17 Jan - 11:44

C'est officiel, les 2 et 3 mai prochain, je serai en spetacle au Studio-Théâtre de la PDA. J'y serai probablement accompagné de 2 musiciens et nous ferons, entre autres, des tounes de l'album "Journal", des anciennes, des nouvelles, etc.

En espérant vous y voir. Wink
MANU !
MANU !
Admin

Nombre de messages : 91
Age : 48
Date d'inscription : 17/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

PDA les 2 et 3 mai prochain Empty Re: PDA les 2 et 3 mai prochain

Message  Anick Jeu 17 Jan - 22:19

Yessss, des spectacles «solo»!

C'est super abordable en plus! On va remplir le Studio théâtre dans le temps de le dire! Razz

Anick

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 17/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

PDA les 2 et 3 mai prochain Empty Re: PDA les 2 et 3 mai prochain

Message  Daphné Jeu 17 Jan - 23:18

Alright Manu!!!

J'ai essayé d'aller acheter nos billets en ligne avec la billetterie de la PdA, mais ça ne fonctionne pas...
Je vais téléphoner demain pour voir ce qui en est.

Mais on va être là, ça c'est certain! cheers
Daphné
Daphné

Nombre de messages : 32
Age : 40
Location : Montréal, Québec
Date d'inscription : 17/01/2008

http://www.myspace.com/daphnevieira

Revenir en haut Aller en bas

PDA les 2 et 3 mai prochain Empty Re: PDA les 2 et 3 mai prochain

Message  MANU ! Ven 18 Jan - 12:49

Je ne crois pas que les billets soient déjà en vente. La pub n'est pas faite, la programmation ne va que jusqu'au mois de mars à date. Quoi qu'il en soit, c'est vraiment trippant. J'aurai de la mise en scène pis tout. lol. Y avez-vous pensé ?? Moi avec des choses préparées ! youhou !! lol.
MANU !
MANU !
Admin

Nombre de messages : 91
Age : 48
Date d'inscription : 17/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

PDA les 2 et 3 mai prochain Empty Re: PDA les 2 et 3 mai prochain

Message  Daphné Ven 18 Jan - 16:03

Whoa de la mise en scène?!? Ayoye...

hahaha mais non je blague, c'est très cool tout ça!

Les billets ne seront effectivement pas en vente avant un bon 2 semaines selon la dame de la billetterie de la PdA.
Je vous tiendrai au courant chers membres du forum! héhé
Daphné
Daphné

Nombre de messages : 32
Age : 40
Location : Montréal, Québec
Date d'inscription : 17/01/2008

http://www.myspace.com/daphnevieira

Revenir en haut Aller en bas

PDA les 2 et 3 mai prochain Empty Idées de mise en scène

Message  Annieclaude Dim 20 Jan - 15:40

Bon au sujet de la mise en scène...

Est-ce que tu vas plier des draps contour ? Avoir des danseuses ? Des colonnes de feu ? Tu vas avoir une chorégraphie pop avec un déguisement de vampire ? Just checking. En passant je comptais aller faire un tour au st-ciboire pour le visionnement de tes vidéos. Est-ce que tu joues une toune live en même temps, est-ce que c'est trois vidéos en ligne ou tes préférés? De toute façon, je passe mon tour cette semaine parce qu'il FAIT FROID !!!! Non mais parlons météo dans la section discussions générales. J'ai d'ailleurs hâte de voir qui est la première personne qui va écrire dans cette section-là. Faire le grand saut.

Bon. On pourrait parler géo-politique, mais je sens qu'on va tomber dans les scores de hockey bientôt.

Annieclaude

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

PDA les 2 et 3 mai prochain Empty Re: PDA les 2 et 3 mai prochain

Message  oilhana Dim 20 Jan - 23:51

Oooooh la choré des draps contours!!! ça va faire bouger les foule ça!!! Ouiii! bounce

Ah ben je pourrais aller parler de Sarkozy et Carla dans la section "discussion générale"... affraid

naaaan No

A+

Sylvie
oilhana
oilhana

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 18/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

PDA les 2 et 3 mai prochain Empty Re: PDA les 2 et 3 mai prochain

Message  MANU ! Mar 22 Jan - 11:27

Hahahhaha !! J'ai pensé tapisser le mur du fond de la scène de draps contour. Ouaip. Ce pourrait être le thème qui unit tout ça. Le fil conducteur. lol

Les dimanches au St-Ciboire, c'est un épisode qui passe à chaque semaine. J'irai faire mon tour de temps à autres, mais uniquement dans l'ombre. J'ai hâte de voir la réaction d'un public d'étranger qui ne sait pas que je suis autour...

Pour ce qui est de Discussion Générale, je me lance le premier... Wink
MANU !
MANU !
Admin

Nombre de messages : 91
Age : 48
Date d'inscription : 17/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

PDA les 2 et 3 mai prochain Empty Re: PDA les 2 et 3 mai prochain

Message  Julie Ven 22 Fév - 22:48

J'vais sûrement être de la partie, un des deux soirs ! Razz
Julie
Julie

Nombre de messages : 8
Age : 41
Location : Vaudreuil-Dorion
Date d'inscription : 22/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

PDA les 2 et 3 mai prochain Empty Re: PDA les 2 et 3 mai prochain

Message  Daphné Lun 10 Mar - 7:13

C'est officiel, les billets sont en vente depuis samedi à la billetterie de la Place des Arts!

https://billetterie.pda.qc.ca
Daphné
Daphné

Nombre de messages : 32
Age : 40
Location : Montréal, Québec
Date d'inscription : 17/01/2008

http://www.myspace.com/daphnevieira

Revenir en haut Aller en bas

PDA les 2 et 3 mai prochain Empty Re: PDA les 2 et 3 mai prochain

Message  Anick Ven 2 Mai - 23:46

Mes humbles impressions sur le spectacle du 2 mai
(ceux qui ne veulent pas gâcher de surprises, ne lisez plus à partir d'ici)

Manu, c'était vraiment un excellent spectacle! J'adore les nouveaux arrangements des chansons que je connaissais déjà! Le pacing est vraiment bon, on dirait presque ça a été pensé!! Wink Les musiciens qui t'accompagnent sont excellents! J'ai beaucoup aimé Hippocampe et Vampire, ça donne des versions live super intéressantes. J'ai adoré la chanson La vie des gens pauvres et inconnus, j'ai tellement reconnu mon quartier! Maman j'ai fini est toujours aussi émouvante, même sans le vidéo larmoyant! Le choix des rappels est sans faille... Razz

Par contre, est-ce que c'était une première médiatique et je n'étais pas au courant? Parce que le public était distant et j'irais même jusqu'à dire presque froid... Les gens sont habitués de te voir performer presque assis sur tes genoux alors je n'ai pas trop compris la gêne... J'espère qu'il y aura plus d'ambiance demain!

Anick

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 17/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

PDA les 2 et 3 mai prochain Empty Re: PDA les 2 et 3 mai prochain

Message  My Sam 3 Mai - 0:10

Wow Manu, c'était génial! J'avais emmené une amie française avec moi ce soir, elle ne te connaissait pas mais elle a vraiment aimé ça! Je suis sûre qu'elle va en parler à ses proches en France et ça va faire comme une trainée de poudre. Boum! Tu vas être en France! Ça serait bien pour toi non? On verra bien Wink
Vraiment, félicitations, même si on a été un public vraiment plate ce soir. BONNE FÊTE MANU!!! On t'aime, c'est pas si vieux 32 ans! Razz
My
My

Nombre de messages : 5
Age : 37
Location : Laval
Date d'inscription : 11/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

PDA les 2 et 3 mai prochain Empty Re: PDA les 2 et 3 mai prochain

Message  Cathhh Sam 3 Mai - 16:50

Wow le show était vraiment bon! Moi aussi j'ai ammenée une amie qui te connaissait plus ou moins et elle est tombé sous ton charme! Elle a même acheté l'album journal après le show.
J'ai adorée les chansons version live en show. Les musiciens étaient excellents!
Les nouvelles chansons étaient vraiment bonne et j'ai hâte de les entendre à nouveau. Même si c'était la dernière, j'ai vraiment aimé Sweet fuck all où une grande majorité du public a embarqué!
Bref j'ai adorée le show et j'espère qu'il en aura un autre prochainement!!
Encore bravo!!!
Cathhh
Cathhh

Nombre de messages : 4
Location : montréal
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

PDA les 2 et 3 mai prochain Empty Re: PDA les 2 et 3 mai prochain

Message  Anick Sam 3 Mai - 23:44

Encore un super show ce soir, vraiment! L'ambiance était plus au rendez-vous avec un public plus allumé.

Un baume sur la défaite du CH...

J'ai oublié de mentionner hier, Manu, que j'adore le fait que tu aies gardé Je dormirais en guitare-voix puisque ça laisse vraiment toute la place au texte. Voilà!

Anick

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 17/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

PDA les 2 et 3 mai prochain Empty Re: PDA les 2 et 3 mai prochain

Message  Martin Dim 4 Mai - 11:29

Super le spectacle d'hier soir

On a eu droit a toute les gammes des émotions et les chansons ont été super bien livrés. Le public réagissait bien et j'ai eu une super soirée. La jolie chanteuse qui t'a accompagné pour une autre journée est vraiment sublime. Tu as failli décrocher pour cette chanson je pense...


Une dame en arrière de moi n'arretais pas dire combien tes textes étaient super bon. Tu as des nouveaux fans lache pas Very Happy

Ca valait le déplacement c'est juste plate pour le CH

A oui et si jamais tu es tanné de chanté tu pourras toujours être humoriste ou motivateur. Lache pas sacrafaisse clown

Martin
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PDA les 2 et 3 mai prochain Empty Show du 3 mai

Message  Invitée Dim 4 Mai - 12:59

Bonjour Manu,

Je veux te remercier pour la belle soirée que tu nous as fait vivre hier soir, c'était tout simplement génial! J'ai adoré la façon dont tu as livré tes pièces. Les arrangements étaient, euh... enlevants! Bravo aux deux musiciens qui t'accompagnent. Quelle belle complicité il y avait entre vous! Maintenant, il me reste à espérer revoir ce show à Montréal! Bisoux x

Invitée
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PDA les 2 et 3 mai prochain Empty Re: PDA les 2 et 3 mai prochain

Message  MANU ! Dim 4 Mai - 15:29

Merci beaucoup pour tous vos beaux commentaires. Merci d'être venu(e)s. J'ai vraiment passé une belle fin de semaine. On se voit bientôt j'espère... Wink
MANU !
MANU !
Admin

Nombre de messages : 91
Age : 48
Date d'inscription : 17/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

PDA les 2 et 3 mai prochain Empty Re: PDA les 2 et 3 mai prochain

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum