Manuel Gasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

3 minots le 15 mai et Lion d'or le 28 ??

2 participants

Aller en bas

3 minots le 15 mai et Lion d'or le 28 ?? Empty 3 minots le 15 mai et Lion d'or le 28 ??

Message  oilhana Lun 12 Mai - 16:22

Allo Manu!

Quand tu disais que tu allais t'occuper de ton booking, tu ne rigolais pas!

Est-ce que tu peux nous donner quelques détails si tu en as, histoire de nous donner le goût d'y aller? Je sais que seul le fait que tu y sois devrait suffir à nous faire courir, mais quand même j'aimerais bien en savoir plus sur le Cabaret Libre Influence et les 3 minots (est-ce que cette place tient son nom de sa capacité à contenir seulement 3 personnes lol! )

A bientôt

Sylvie
oilhana
oilhana

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 18/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

3 minots le 15 mai et Lion d'or le 28 ?? Empty Re: 3 minots le 15 mai et Lion d'or le 28 ??

Message  MANU ! Lun 12 Mai - 20:52

Allo Sylvie !

LEs 3 minots, c'est une première partie d'un ami. J'y ferai quelques tounes guitare-voix. J'y suis jamais allé alors je ne sais pas de quoi ça a l'air.

Pour le Verre Bouteille, je ne serai que guitariste pour Alexandre Belliard. C'est pas mes tounes ! Smile
MANU !
MANU !
Admin

Nombre de messages : 91
Age : 48
Date d'inscription : 17/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

3 minots le 15 mai et Lion d'or le 28 ?? Empty Re: 3 minots le 15 mai et Lion d'or le 28 ??

Message  oilhana Lun 12 Mai - 21:17

Pour Alex Belliard au Verre Bouteille, j'avais bien compris que tu l'accompagnais seulement.... confused... tu nous l'as dit de vive voix la semaine passée, c'est même Anick qui t'avais posé la question. Ma question était plutôt pour le 28 mai, le Cabaret Libre Influence (cf ton MySpace), un évènement qui a lieu au Lion d'or (ring a bell?). J'ai regardé un peu sur le net pour savoir ce que c'était, mais il n'y des infos que sur les shows passés, alors je me demandais si tu en savais plus.

Si je peux trouver des volontaires pour m'accompagner, je viendrais peut-être aux 3 Minots, jeudi. Sinon, c'est sûr que je serai au VB le 20 mai pour Alex B. Wink

A+

Sylvie
oilhana
oilhana

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 18/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

3 minots le 15 mai et Lion d'or le 28 ?? Empty Re: 3 minots le 15 mai et Lion d'or le 28 ??

Message  MANU ! Lun 12 Mai - 21:26

Pour le cabaret, on va être plusieurs artistes. On essaye des trucs ensemble. On monte un show ou on doit au moins faire une toune à risque (genre casser une nouvelle toune). Voilà, ça va être très le fun je pense...
MANU !
MANU !
Admin

Nombre de messages : 91
Age : 48
Date d'inscription : 17/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

3 minots le 15 mai et Lion d'or le 28 ?? Empty Re: 3 minots le 15 mai et Lion d'or le 28 ??

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum