Manuel Gasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Journal de Montréal, cahier WE, p.41 --19 avril

4 participants

Aller en bas

Journal de Montréal, cahier WE, p.41   --19 avril Empty Journal de Montréal, cahier WE, p.41 --19 avril

Message  MANU ! Dim 20 Avr - 12:44

Y a un article d'une page sur le projet Journal d'un ACI et l'album. Yeah ! C'est une belle pub.

http://www.canoe.com/divertissement/musique/nouvelles/2008/04/18/5327811-jdm.html

Merci Ancik pour le lien !
MANU !
MANU !
Admin

Nombre de messages : 91
Age : 48
Date d'inscription : 17/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Journal de Montréal, cahier WE, p.41   --19 avril Empty Re: Journal de Montréal, cahier WE, p.41 --19 avril

Message  Léli Lun 21 Avr - 17:08

Super article! C'est cool ça, en espérant que ça puisse te rapporter!

La suite n'a pas rapport avec le sujet, mais comme dans tes dernières pubs tu joues bcp avec on me dit que je ressemble à... De mon côté, je trouve que tu ressembles bcp à Guillaume Canet, l'acteur français.

C'est tout!
ciao! Razz

Léli

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Journal de Montréal, cahier WE, p.41   --19 avril Empty Re: Journal de Montréal, cahier WE, p.41 --19 avril

Message  oilhana Mar 22 Avr - 16:15

Guillaume Canet??? Mmmm...ouais pas mal joué...

Je peux jouer aussi à "c'est à qui qui que Manu ressemble le plus"??... Si jamais t'as besoin de matériel pour tes futures promos!

Alors, je pense qu'on va rire de moi mais tant pis, parce que bien sûr j'arrive avec un français que peu de monde connaît ici... Il s'agit d'un humoriste qui s'appelle Jean-Luc Lemoine (http://www.jean-luc-lemoine.com/), peut-être que les gens le connaissent ici pour les sketches (excellents d'ailleurs) qu'il a fait avec Laurent Paquin à Juste Pour Rire. Perso, j'adore! Et à chaque fois que je le vois sur TV5, dans l'émission de Laurent Ruquier "on est pas couché", je pense à Manu.
Vous avez tous les deux cet air canaille...

Si vous voulez savoir de qui, de quoi je parle :
http://fr.youtube.com/watch?v=cPo-ynR1CD8
oilhana
oilhana

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 18/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Journal de Montréal, cahier WE, p.41   --19 avril Empty Re: Journal de Montréal, cahier WE, p.41 --19 avril

Message  Anick Mar 22 Avr - 18:30

Guillaume Canet, je ne vois pas la ressemblance, mais c'est un beau compliment!
Eeeewwwww Oilhana!!

Je voudrais pour ma part expliquer mon «tu ressembles à Anodajay» d'il y a quelque temps. Ce n'était pas une ressemblance physique, à part peut-être pour la carrure de la mâchoire, mais pour le style manteau/veste de pouèle et casquette carrée sur le côté. Voilà, c'est dit.

Ouh, what a girly topic...

Anick

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 17/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Journal de Montréal, cahier WE, p.41   --19 avril Empty Re: Journal de Montréal, cahier WE, p.41 --19 avril

Message  MANU ! Mar 22 Avr - 21:47

C'est vrai que je ressemble un peu à Lemoine. Ça me fait rire d'aller voir les photos sur le net de gens qui pourraient me ressembler. lol. Bon ben ça me fait du stock pour mes prochaines promos. Merci ! Smile
MANU !
MANU !
Admin

Nombre de messages : 91
Age : 48
Date d'inscription : 17/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Journal de Montréal, cahier WE, p.41   --19 avril Empty Re: Journal de Montréal, cahier WE, p.41 --19 avril

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum