Manuel Gasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Lancement de l'album virtuel "Journal"...

+2
Daphné
MANU !
6 participants

Aller en bas

Lancement de l'album virtuel "Journal"... Empty Lancement de l'album virtuel "Journal"...

Message  MANU ! Jeu 17 Jan - 11:49

L'album "Journal" sera lancé en ligne sur les sites (iTunes, Zik, etc.) autour au 19 février prochain. Y seront mises les 12 tounes du projet, remasterées, une nouvelles version de "Quand on vient de qqpart" et deux chansons inédites que j'avais préparées pour l'album "Être un homme".

Je vous redonne des nouvelles. Je ferai probablement un film à l'occasion de ce lancement...
MANU !
MANU !
Admin

Nombre de messages : 91
Age : 48
Date d'inscription : 17/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lancement de l'album virtuel "Journal"... Empty Re: Lancement de l'album virtuel "Journal"...

Message  Daphné Jeu 17 Jan - 23:22

MANU ! a écrit:L'album "Journal" sera lancé en ligne sur les sites (iTunes, Zik, etc.) autour au 19 février prochain. Y seront mises les 12 tounes du projet, remasterées, une nouvelles version de "Quand on vient de qqpart" et deux chansons inédites que j'avais préparées pour l'album "Être un homme".

Je vous redonne des nouvelles. Je ferai probablement un film à l'occasion de ce lancement...

2 chansons inédites... Est-ce que c'est celles que je pense? Wink
Oh que j'espère que oui! Mmm, quoi que je prendrais bien Le Paresseux aussi... Elle me manque cette chanson!

En tous cas, je serai au rendez-vous le 19 février!
Daphné
Daphné

Nombre de messages : 32
Age : 40
Location : Montréal, Québec
Date d'inscription : 17/01/2008

http://www.myspace.com/daphnevieira

Revenir en haut Aller en bas

Lancement de l'album virtuel "Journal"... Empty Re: Lancement de l'album virtuel "Journal"...

Message  MANU ! Ven 18 Jan - 12:45

Les chansons inédites ont été enregistrées en 2005 et ont été entendues déjà par plusieurs anciens membres de mon ancien Forum. Donc, ça peut pas être "Horizontal" ! lol.
MANU !
MANU !
Admin

Nombre de messages : 91
Age : 48
Date d'inscription : 17/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lancement de l'album virtuel "Journal"... Empty Re: Lancement de l'album virtuel "Journal"...

Message  Daphné Ven 18 Jan - 16:01

Est-ce que je les aurais déjà entendues en spectacle d'abord?

(Je suis curieuse hein?!) Twisted Evil
Daphné
Daphné

Nombre de messages : 32
Age : 40
Location : Montréal, Québec
Date d'inscription : 17/01/2008

http://www.myspace.com/daphnevieira

Revenir en haut Aller en bas

Lancement de l'album virtuel "Journal"... Empty Re: Lancement de l'album virtuel "Journal"...

Message  Catherine Ven 18 Jan - 17:36

Yeah! J'ai bien hâte d'entendre ça! Smile

Catherine

Nombre de messages : 14
Age : 36
Location : Qc
Date d'inscription : 18/01/2008

http://www.myspace.com/simplement_moi_

Revenir en haut Aller en bas

Lancement de l'album virtuel "Journal"... Empty Re: Lancement de l'album virtuel "Journal"...

Message  Véro Ven 18 Jan - 19:03

WAISSSS.....je vais me l'acheter c'est CERTAIN!!!....wow je suis impatiente d'entendre ça!
Véro
Véro

Nombre de messages : 26
Age : 32
Location : St-jean chrysostomes
Date d'inscription : 18/01/2008

http://www.marieeiffel.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Lancement de l'album virtuel "Journal"... Empty Re: Lancement de l'album virtuel "Journal"...

Message  MANU ! Mar 22 Jan - 11:20

Euh, ce ne sont pas des tounes que j'ai faites bcp en show. Daphné, je suis pas mal sûr que t'en as déjà entendu une des deux. C'est drôle d'entendre le son de ma voix sur ces préprods. Je sonne plus jeune...déjà. lol.
MANU !
MANU !
Admin

Nombre de messages : 91
Age : 48
Date d'inscription : 17/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lancement de l'album virtuel "Journal"... Empty Re: Lancement de l'album virtuel "Journal"...

Message  eilema Mar 12 Fév - 21:35

Super! jvais surveiller ça.
les tounes étaient déjà très bonnes, alors ça pourra juste être meilleur après avoir eu le temps de les pauffiner.

J'ai bien hâte d'entendre ça Very Happy
eilema
eilema

Nombre de messages : 9
Age : 41
Location : Longueuil
Date d'inscription : 09/02/2008

http://amelielr.ca

Revenir en haut Aller en bas

Lancement de l'album virtuel "Journal"... Empty Re: Lancement de l'album virtuel "Journal"...

Message  MANU ! Mar 12 Fév - 22:30

Allo Eilema !

Premièrement, bienvenue. Smile

Ensuite, je veux préciser que les chansons de l'album sont les mêmes. Elles "sonnent" juste mieux. Je n'ai refait que "Quand on vient de qq'part". Les autres sont les versions originales améliorées. Voilà, je ne voudrais pas faire de fausse représentation. Wink
MANU !
MANU !
Admin

Nombre de messages : 91
Age : 48
Date d'inscription : 17/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lancement de l'album virtuel "Journal"... Empty Re: Lancement de l'album virtuel "Journal"...

Message  Véro Mer 13 Fév - 7:43

AAaaaahhh ....qunad on vient de qq part c'est une de mes PRÉFÉRÉES....fallait que j'le dise!!!!

hihiih
Véro
Véro

Nombre de messages : 26
Age : 32
Location : St-jean chrysostomes
Date d'inscription : 18/01/2008

http://www.marieeiffel.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Lancement de l'album virtuel "Journal"... Empty Re: Lancement de l'album virtuel "Journal"...

Message  PingouinQC Mar 19 Fév - 17:40

Voilà le moment fatidique. On est enfin le 19, l'Album devrait être lancé.. j'attends impatiemment sa parution sur iTunes, mais ça va probablement attendre à Jeudi (puisque l'iTunes store est mis à jours les jeudis il me semble)

J'ai déjà toutes les chansons «originales» (que j'écoutais d'ailleurs en boucle dès leur parution sur le site!), mais je vais quand même acheté l'Album pour une question de conscience, de qualité et de découverte (mélanger le tout et savourer)

Bref, vivement la disponibilité du tout, ça va radicalement changer ma vie! Smile

Si jamais ça ne sort pas assez vite.. j'ferai comme un Ninja ! (J'ignore pourquoi, mais elle me touche particulièrement celle là!)

Ahh, au fait, c'est ma première apparition ici.. Bonne chance Manu et continu comme ça.. t'es écoeurant (bah.. positivement là.. parce que, bon.. ce que tu fait ne m'écoeure pas dutout, au contraire!)
PingouinQC
PingouinQC

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lancement de l'album virtuel "Journal"... Empty Re: Lancement de l'album virtuel "Journal"...

Message  MANU ! Mer 20 Fév - 0:42

Allo Pingouin ! Bienvenue ! Merci de te joindre à nous...et de m'encourager. Smile

Juste un mot pour vous dire que je viens de terminer le film du lancement qui sera en ligne sur le site, section Journal, jeudi le 21.

Laughing
MANU !
MANU !
Admin

Nombre de messages : 91
Age : 48
Date d'inscription : 17/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lancement de l'album virtuel "Journal"... Empty Re: Lancement de l'album virtuel "Journal"...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum