Manuel Gasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Des commentaires?

+3
Daphné
MANU !
oilhana
7 participants

Aller en bas

Des commentaires? Empty Des commentaires?

Message  oilhana Jeu 21 Fév - 11:21

Salut!

Bon ben voilà, je suis assez fière de moi. Manu, hier soir j’ai téléchargé ton album sans problème, ce qui est tout un exploit pour moi puisque j’étais de ces irréductibles (mon côté gaulois) qui persistaient à vouloir acheter des cd dans les magasins scratch … donc yeah bravo moi! cheers

Après ces quelques lignes d’autosatisfaction, je vais peut-être faire quelques commentaires. Attention le couperet va tomber! affraid LOL… Nan, c’est pas vrai. J’écoutais ça ce matin en m’en venant au travail, pis quoi de mieux pour vous donner de l’entrain pour la journée que de découvrir deux nouvelles chansons? Deux vraies belles surprises que je vais m’attacher à écouter de manière plus attentive un peu plus tard… Juste par curiosité : est-ce que la chanteuse qu’on entend avec toi est quelqu’un qu’on connaîtrait?

J’aime aussi beaucoup la nouvelle version de Quand on vient de quelque part (cette chanson est-elle un sequel à Quand on part?). Je trouve que les changements au texte et le son du piano un peu plus brut lui donne plus de profondeur… ou je dis n’importe quoi parce que j’ai super mal dormi et que j’ai trop de boulot aujourd’hui et que je suis absolument pas concentrée…

Toujours est-il que tout ça me donne le goût de te voir bientôt en show. Le mois de mai c’est trop loin, t’aurais pas un petit quelque chose de prévu de plus proche? Question

A très bientôt

Sylvie
oilhana
oilhana

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 18/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Des commentaires? Empty Re: Des commentaires?

Message  MANU ! Sam 23 Fév - 1:08

Allo Sylvie !

Merci pour tes commentaires. Moi aussi je préfère beaucoup cette nouvelle version de Quand on vient de qqpart. Et non, ce n'est pas un sequel à Quand on part, mais bon, quand on a 120 mots de vocabulaires, ya des titres qui finissent pas se ressembler. lol.

Sinon, la chanteuse qui fait les back est Lana Carbonneau, la copine de Tibasse chez qui j'ai enregistré mon album. Elle fait partie de «La bande magnétique». Belle belle voix.

Ce sont deux chansons qui ont été enregirtées pour l'album «Être un homme», mais elles ont été coupées. Question de style je crois. On était rendu ailleurs...

Pour ce qui est des shows, faut absolument que je commence à m'y mettre. Je vous en redonne des nouvelles !

Merci encore. Wink
MANU !
MANU !
Admin

Nombre de messages : 91
Age : 48
Date d'inscription : 17/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Des commentaires? Empty Re: Des commentaires?

Message  oilhana Mar 26 Fév - 17:08

allez hop hop hop on s'y met!

Pis même si c'était pas voulu, t'as quand même le début d'une trilogie, c'est tendance ça les trilogies :
1-Quand on part
2-Quand on vient de quelque part
3-Quand on....???... revient là d'où on était parti?? tongue

D'autres idées cocasses?? Anyone?

Sinon, plus sérieusement, oui oui très belle voix Mlle Lara! Vos 2 voix se marient très bien! J'avoue, j'aime bien les "pa pa pa pa la la la" de Microclimat, une jolie petite chose joyeuse qui met du coeur à l'ouvrage. Pis Quand on part, voilà une chanson bien sympathique que t'aurais pu chanter au Show Cool dernier qui avait pour thème "On the road"... mais là bien sûr y'aurait plus eu de surprise...

Pis en passant, Manu, je vais encore te faire des compliments et saluer ton incroyable créativité et ton sens de la mise en scène. Comme d'hab j'ai adoré ton vidéo lancement virtuel! C'est tellement bien foutu, qu'on croirait que c'est du travail de professionnel lol!

Je travaille (mais je suis pas la seule je crois) pour que plus de monde autour de moi qui te connaissent pas découvre ça, et peut-être les amener vers ta musique...

A plus

Sylvie
oilhana
oilhana

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 18/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Des commentaires? Empty Re: Des commentaires?

Message  Daphné Mar 26 Fév - 17:51

oilhana a écrit:Pis Quand on part, voilà une chanson bien sympathique que t'aurais pu chanter au Show Cool dernier qui avait pour thème "On the road"... mais là bien sûr y'aurait plus eu de surprise...

Ah non moi j'étais trop contente que tu reprennes Tracy Chapman au dernier Show Cool! C'était écoeurant!
Daphné
Daphné

Nombre de messages : 32
Age : 40
Location : Montréal, Québec
Date d'inscription : 17/01/2008

http://www.myspace.com/daphnevieira

Revenir en haut Aller en bas

Des commentaires? Empty Re: Des commentaires?

Message  oilhana Mar 26 Fév - 17:59

ben là ça veut pas dire que j'avais pas aimé Tracy Chapman... tout ça n'est qu'hypothèse.. tongue
oilhana
oilhana

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 18/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Des commentaires? Empty Re: Des commentaires?

Message  Catherine Mer 5 Mar - 14:41

Bon bin je l'ai ENFIN acheté!

Et je n'ai qu'une chose à dire : WOW ! J'adore Manu!

Les chansons qui sonnent mieux, les 2 inédites, la nouvelle version de ''Quand on vient de quelque part'' bref, ton album, je l'aime Surprised

Catherine

Nombre de messages : 14
Age : 36
Location : Qc
Date d'inscription : 18/01/2008

http://www.myspace.com/simplement_moi_

Revenir en haut Aller en bas

Des commentaires? Empty Re: Des commentaires?

Message  MANU ! Mer 5 Mar - 18:01

Yeah ! sunny
MANU !
MANU !
Admin

Nombre de messages : 91
Age : 48
Date d'inscription : 17/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Des commentaires? Empty Re: Des commentaires?

Message  Véro Mer 5 Mar - 20:25

WOAW!!!!superbe album....ENFIN....

Vraiment c'est vrai que ça sonne mieux......

Je devrai aussi m'habituer à la nouvelle version de quand on vient de quelque part.....je l'aime mais je chante l'ancienne par-dessus et c'est pas super!!!

hiih tout cas....j'aime l'album contente de mon achat!Smile
Véro
Véro

Nombre de messages : 26
Age : 32
Location : St-jean chrysostomes
Date d'inscription : 18/01/2008

http://www.marieeiffel.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Des commentaires? Empty Re: Des commentaires?

Message  Cathhh Jeu 6 Mar - 21:41

J'ai acheté l'album la semaine passé et je suis totalement tombé en amour avec la chanson quand on part. Je ne sais pas pourquoi mais quand je l'écoutes, elle me rend heureuse.
La nouvelle version de la toune quand on vient de quelque part est vraiment bonne mais comme Véro je chante encore l'ancienne version quand je l'écoute.
A part ça je suis contente de retrouver les chansons et de découvrir les 2 nouvelles.
Je suis ravie et fière de mon achat! Very Happy
Cathhh
Cathhh

Nombre de messages : 4
Location : montréal
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Des commentaires? Empty Re: Des commentaires?

Message  MANU ! Ven 7 Mar - 10:51

Vous êtes vraiment fines, les filles. Smile
MANU !
MANU !
Admin

Nombre de messages : 91
Age : 48
Date d'inscription : 17/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Des commentaires? Empty Re: Des commentaires?

Message  danielle Mer 19 Mar - 17:24

hier soir j'ai écouté l'album toute la soirée, au travail...
et toute la soirée, les clients m'ont demandé c'était quoi, qui jouait, ils avaient l'air d'aimer ça.
ça m'a fait plaisir de leur dire qui t'étais, et de leur dire aussi qu'ils pouvaient trouver l'album en ligne Smile
danielle
danielle

Nombre de messages : 3
Location : québec
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Des commentaires? Empty Re: Des commentaires?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum